PaySafe Group : une valeur très cotée

Le titre PaySafe Group présente une configuration positive d’un point de vue graphique, notamment sur le long terme. Il pourrait être ainsi opportun, si vous désirez savoir comment trader cette action, de rentrer sur le niveau des 435 GBP, les analystes estimant que l’action pourrait avoir un potentiel de 9,2% de hausse. En détail, le scénario d’annulation serait les 400 GBP, avec donc un objectif à 475 GBP.

Si de nombreux analystes s’accordent pour dire que ce scénario est cohérent, c’est en raison du fait que PaySafe Group dispose de fondamentaux solides avec une situation fondamentale donc assez intéressante. Si l’on se base sur les estimations de chiffre d’affaires des différents consensus, on réalise que l’entreprise fait partie des meilleurs actifs de croissance pour les prochains mois. On constate également que depuis quatre mois les estimations vis-à-vis du chiffre d’affaires ont largement été revues à la hausse et cela s’est traduit par une amélioration nette de ses cours de bourse.

Pour preuve, depuis le mois d’août, les cours sont passés de 360 GBP l’action à 430 GBP l’action. Si vous êtes donc intéressé par le fait d’investir dans une entreprise très dynamique qui devrait avoir toutes les chances de continuer sa progression, cette action s’annonce comme étant un dossier très intéressant pour ce faire. Vous pourrez la retrouver facilement à travers le broker UFX et le broker eToro, ou en utilisant n’importe lequel des brokers boursiers que vous pourrez trouver sur le net. Cependant, vérifiez l’avis de l’Autorité des marchés financiers concernant le courtier que vous choisissez afin de pouvoir sécuriser l’ensemble de vos investissements à venir.